lundi 14 juillet 2014

Bon tout se débloque!

Petit à petit mine de rien, les choses avancent et se mettent en place.
Après le kangoo défectueux parti, l'appart est loué et je vais aussi me débarasser de mon car qui fût le plus gros ratage de ma courte vie... (je vous en parlerai un autre jour). Bref, je vais le filer à un ami qui se débrouillera avec. Même si j'en ai encore pour un moment de crédit à rembourser, au moins je n'aurai plus ce souci.
Aujourd'hui nous avons échangé avec ma môman nos véhicules respectifs. Opération difficile dans les deux sens. Nostalgie et coeur déchiré pour ma mère qui renonce par ce don à faire la descente elle-même et petit pincement au coeur pour moi aussi qui aimait bien ma kangoo (pas la même que celle citée plus haut).
Bref, voilà c'est fait, cartes grises, et tout le bazard de l'une transféré dans l'autre et vice versa.
Alors voilà le fameux Toyota Lite Ace qui va faire la route! Nous ne lui avons pas encore trouvé de nom mais cela ne saurait tarder!


 
Reste notre chatte Trico à caser. Elle cherche un foyer. C'est une petite chatte tricolore ("Trico" vous voyez le lien), écaille de tortue, de 2 ans et demi. Elle vit en appartement depuis le début, aussi elle n'est ni stérilisée, ni tatouée ni vaccinée. J'avoue que je n'ai pas les moyens, ni le temps de m'en occuper maintenant. Aussi ses nouveaux maîtres devraient s'en charger.
Elle adore tellement grimper dans les hauteurs que je pense qu'elle serait heureuse dans un jardin avec des arbres. Comme vous le voyez c'est une adepte du hamac!
Si jamais cela vous dit ou si vous connaissez quelqu'un en région nantaise susceptible de la prendre, n'hésitez pas! Faites-moi signe!
Merci


 Elle est mignone hein?



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire